AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 15 Aoû - 10:14

Vous souhaitez être partenaire de AFTER THE RAIN ?
C’est à la suite que tout s’explique et s’organise.
Tout d’abord, veuillez poster A LA SUITE votre demande. Je sais que c’est saoulant de faire les demandes, on en fait 15 à la fois, chaque forum a un modèle différent… ici peu importe les « quote », « i », « u » et pire, codes css… postez comme bon vous semble, le plus d’infos possibles. Dans tous les cas de toute façon, j’irais voir le forum EN VRAI pour voir si tout est bien comme je le souhaite (je regarderai l’aspect, les statistiques, le règlement, le modèle de préso et un ou deux sujets, au minimum.)

Et qu’est-ce que je souhaite ?
    -pour le moment, aucun nombre de membres n’est imposé… ahah, after the rain en compte UN (moi), j’ai pas grand-chose à exiger.
    -au moins 10 lignes OBLIGATOIRES dans le règlement, et au moins 15 de moyenne, dans les sujets.
    -je regarderais aussi le modèle de présentation, il faut qu’il demande un minimum de contenu.
    -je ne suis pas fan des forums interdits aux moins de 16, super-violents ou très portés sur le sexe… pour cause, sur after the rain, les membres pourront très bien n’avoir que 13 ans. Donc je me réserve le droit de refuser un forum sur ce critère là.

Ce n’est pas pour être embêtante ou « moi j’ai un bon niveau, vous pas assez, sayonara », c’est juste que, pour moi, un partenariat doit permettre aux membres des deux forums d’aller sur l’un comme sur l’autre. Nos niveaux doivent donc être coordonnés. Si ce n’est pas le cas, un partenariat ne sert à rien.
Mis à part ça, je suis très indulgente et dire non ne m’amuse pas. En dehors des critères énoncés ci-dessus, il ne devrait pas y avoir beaucoup de refus.
Et si vous êtes intéressés par un top-partenaire, faites-en la demande avec vos mots Smile

Et en retour ?
En retour, notre joli (ou pas) logo sur votre forum, ou bien le lien dans votre liste, whatever. Ici, ce sera votre lien dans une liste.
Voici les boutons, au choix :

Demande de partenariat After1l Demande de partenariat After2h Demande de partenariat After3 Demande de partenariat After4o Demande de partenariat After5 Demande de partenariat After6 Demande de partenariat After7
J’espère à très bientôt dans nos parties « partenaires » respectives.
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Dad
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 28 Aoû - 11:53

Bonjouuur, j'ai eu un coup de coeur pour ce forum (d'ailleurs je risque fort de venir m'inscrire très prochainement) et j'aimerais te proposer un partenariat avec How I met your mother RPG. Aloors voici la fiche du forum, histoire que tu puisses te faire une idée




Himym rpg se veut un forum vous permettant d'intervenir dans la célèbre série de How I met your mother. Vous pouvez y incarner votre personnage préféré ou en inventer un et, peut-être, changer le cours de l'histoire !

Le forum a été créé à peu près au milieu de la saison 6 et peut donc contenir quelques spoilers. Cependant, il ne reprend pas toute l'intrigue de la série : tous les personnages secondaires n'ont pas été repris afin de vous laisser une plus grande liberté. Vous n'y verrez, par exemple, pas Ted amoureux de Zoey mais libre comme l'air, de façon à ce qu'il puisse continuer à rechercher la mère de ses deux enfants.

Un système de saisons et d'épisodes a été mis en place. Ici, nous ne suivons pas la série au pied de la lettre, voyez cela comme des saisons exclusives dont vous êtes les acteurs !

    • De nombreux personnages libres
    • Des challenges à relever
    • Un forum en constante évolution grâce aux épisodes
    • Une ambiance chaleureuse !

Vu et approuvé par les personnages de la série
Demande de partenariat Tumblr_lp38xaxtyJ1qzkvmxo6_250


Je ne sais pas comment vous fonctionnez au niveau des top-sites mais je mettrais plus que volontiers after the rain sur notre PA. Je ne vois pas bien ce que je pourrais ajouter si ce n'est que votre lien est déjà

Merci beaucoup de considérer ma demande cat
Revenir en haut Aller en bas
hpworld
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 28 Aoû - 18:33

Bonsoir. Tout d'abords sachez que votre forum est totalement magnifique. Je suis ici pour vous proposer un partenariat avec WMHP. Votre logo figure dans nos partenaires ici
Code:
http://worldmagichp.forumactif.com/t496-nos-partenaires-d-hier-et-d-aujourd-hui-pour-la-vie#4485
Si vous souhaitez que nous mettons une fiche de pub menant à votre forum ça sera un grand plaisir.

Notre logo :
Code:
[url=http://worldmagichp.forumactif.com/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/72/60/89/fghert10.jpg[/img][/url]

Petit descriptif de notre forum

Bienvenue dans l'univers de WMHP


Invité





Demande de partenariat Regdf10
Le forum réouvre tout juste ses portes après un mois de juin & Juillet en mode pause.

L'adresse du forum? la voici :
Code:
http://worldmagichp.forumactif.com/



Il y a quelques mois de cela
C’était par une sombre nuit de décembre que cette histoire commença réellement. Voldemort et ses partisans eurent pour cible le ministère de la magie. Avec l’ordre, nous avions décidé d’intervenir, de sortir de l’ombre. L’opposition avait commencé, des sorts jetés ici et là. Quand soudain, une étrange sphère bleutée s'est brisée, provoquant une éblouissante lumière. Quand cette lumière se fut dissipée, nous avions tous compris qu’il venait de se passer quelque chose d'anormal, mais dont nous ne soupçonnions pas la gravité. Oui, car ce que nous ignorons encore, c’est que nous sommes dans une autre réalité. Que nous allons faire de nouvelles rencontres. Et que nous avons déclencher une nouvelle menace pour le monde de la magie. Le retour de Lord Voldemort dans une réalité où celui ci a été vaincu par Harry Potter. Le retour du seigneur des ténèbres va t'il déclencher un nouveau chaos? La réponse est oui.


Aujourd'hui

En ouvrant la première page de la gazette du sorcier nous pouvons voir ce qui était auparavant la grande école de magie appelé Poudlard. Des ruines calcinées, les salles sont encore là mais il vaut mieux ne pas tenter d’y mettre les pieds. En lisant l’article de la gazette nous apprenons que ce carnage est le résultat de la monté en puissance de Lord Voldemort. Il n’y a eu aucune victime à déplorer car nous sommes en période de vacances. Mais que v’a t’il se passer maintenant?

C’est à vous de venir écrire la suite de l’histoire…


à très bientôt pour cette nouvelle aventure riche en action et si tu as des questions n'hésites surtout pas




Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 30 Aoû - 19:10

Bonjour tous les deux.

HIMYM : Très jolie et gentille demande, mais je ne trouve pas de lien pour aller voir le forum ? C'est embétant Laughing Si tu pouvais me la donner ça nous aiderait tout les deux Wink (et peut-être à bientôt sur le forum alors Razz)

WMHP : Merci pour votre demande, le partenariat est accepté ! Je vous ajoute tout de suite dans la catégorie adéquate. Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
drago
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 2 Sep - 16:36

bonsoir voici une nouvelle demande ^-^




Pimentine

Et leur vie changea irrémédiablement



Ils avaient tenté un retour en arrière pour changer leur futur et avaient tout foiré, la magie les avait berné. Ils étaient retournés en arrière certes mais leur réalité avait changé. Jedusor était un gentil et dumbledore le mauvais, harry potter un obsédé, et surtout eux enfants de sang pur avaient des frères et soeurs, des familles nombreuses et aimantes. Drago se prit la tête dans les mains, lui qui avait été unique, avait un jumeau et six frères et soeurs plus loufoques les uns que les autres. Comment pourrait-il vivre ici! Il fallait absolument qu'ils trouvent une solution, en attendant, il se protégerait de tous ces fous! Potter, tes mains ailleurs que sur moi mais he he aaaaaaaaaaaah.......
.


Demande de partenariat P110Demande de partenariat P310




Vous en avez marre des rp noirs, des rp ou l'on vous décrit un escalier en vingt cinq lignes et bien Pimentine est fait pour vous.Pimentine c'est quoi? C'est un rp à l'ancienne, plein de couleur de peps et d'humour. Après moult forums Hp nous avons décidé de rejouer comme lors de nos débuts. Des rp amusants, d'une vingtaine de lignes, des avatars sympas, des couleurs claires, de la magie en bref on s'amuse.Parce qu'après tout, l'univers Harry Potter c'est clair et plein de petites anecdotes, pourquoi ne voir que les vilains mages noirs, les morts et les tueries? Alors au lieu de faire broyer du noir à ton personnage inscrit-le sur Pimentine! Sans oublier toute une série de prédéfinis sympathiques et des personnages des livres comme vous ne les avez jamais vu!Que dirirez-vous d'un théodore nott idole des jeunes ou d'une luna star de l'école ou encore d'un ron weasley riche et imbu de sa personne? Et bien tout ça c'est sur Pimentine et nul part ailleurs!







Revenir en haut Aller en bas
Dad
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 4 Sep - 8:37

Ouups oui, ce n'était pas en code alors ça a foiré, forcément.

Code:
http://himym-rpg.jdrforum.com

Je pense que tout devrait y être maintenant tongue

(et je suis déjà là héhé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 8 Sep - 12:12

Merci à vous deux pour vos demandes, elles sont toutes les deux acceptées !
Je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RAIN ::  :: publicités et partenariat-