AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GUINEVERE TIERNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
GUINEVERE TIERNEY Empty
MessageSujet: GUINEVERE TIERNEY   GUINEVERE TIERNEY EmptyJeu 25 Aoû - 19:21

introduction
GUINEVERE TIERNEY Barrejaune

Je m’appelle Guinevere, ou plus officiellement Guinevere Rhian Tierney ; mais entre nous, on m’appelle surtout Georgie. J’ai 15 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc en 5ème année.

GUINEVERE TIERNEY Barrered
GUINEVERE TIERNEY 312291004
GUINEVERE TIERNEY Barrered
  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? Non, hélas ! Pourquoi hélas ? Parce qu'on me fait culpabiliser ! Parfois, ne pas y avoir été, c'est comme... ne plus être capable de tout partager avec mes amis, camarades ou colocataires. MOI, je ne peux pas comprendre. MOI, je ne connais pas la peur. MOI si, moi ça... c'est souvent ma fête, juste parce que je n'y étais pas. Mes parents m'avaient rappatrié à la maison deux semaines auparavant. Même pas par crainte, non, ils sont courageux. La vérité, c'est que ma tante était à Sainte Mangouste, vous savez, problème familial. On nous prend pour des lâches, mais il n'en est rien. Je les aurais bien affronté moi, les mangemorts ! Surtout, j'aurais adoré voir les elfes de maison se soulever... et les géants, soulever des trucs genre énormes, parait que le spectacle valait le coup d'oeil. Mais non, je n'y étais pas. J'ai tout loupé. Mais je suis vivante et intacte, je sais.