AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 fly away stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Stanford

Gabriel Stanford

Messages : 2
crédit : LipsLikeAMorphine

fly away stupid.  Empty
MessageSujet: fly away stupid.    fly away stupid.  EmptyVen 26 Aoû - 13:10


introduction

fly away stupid.  Barrejaune

Je m’appelle Gabriel, ou plus officiellement Gabriel Jonathan Stanford; mais entre nous, on m’appelle surtout Le professeur de vol. J’ai 37 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc dans le corps enseignant..

fly away stupid.  Barrered

fly away stupid.  Tumblr_lqgwhy9uEO1qczt9eo4_500

fly away stupid.  Barrered

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? non pardi ! Normal, Je n'étais même pas en Angleterre lorsque cela c'est produit, je m'étais échappé en Estonie, pour ne pas me faire enlever ma baguette et revivre normalement.
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens très très bien. C’est vrai, quoi, Maintenant, je suis professeur, je peux me balader partout, découvrir ou faire des folies dans les recoins sombres du manoir sans avoir à subir de réprimandes. La belle vie, surtout que j'adore le lancé de gnomes. Mais bon, on verra bien, c’est c’qu’on dit.
  • Depuis la guerre, tout a changé… Je pense que c’est nécessaire. Je tente de vivre comme avant. Pour une fois qu’on me demande mon avis ! Poudlard était complétement inutilisable et madame Bibine avait reçu des sérieuses blessures. Aucun des deux n'était apte à commencer cette nouvelle année. L’avenir du monde magique, à mon humble avis, peut se remettre sur pied, mais malheureusement, on ne change pas les mentalités en un claquement de doigt.