AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 fly away stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Stanford

Gabriel Stanford

Messages : 2
crédit : LipsLikeAMorphine

fly away stupid.  Empty
MessageSujet: fly away stupid.    fly away stupid.  EmptyVen 26 Aoû - 13:10


introduction

fly away stupid.  Barrejaune

Je m’appelle Gabriel, ou plus officiellement Gabriel Jonathan Stanford; mais entre nous, on m’appelle surtout Le professeur de vol. J’ai 37 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc dans le corps enseignant..

fly away stupid.  Barrered

fly away stupid.  Tumblr_lqgwhy9uEO1qczt9eo4_500

fly away stupid.  Barrered

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? non pardi ! Normal, Je n'étais même pas en Angleterre lorsque cela c'est produit, je m'étais échappé en Estonie, pour ne pas me faire enlever ma baguette et revivre normalement.
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens très très bien. C’est vrai, quoi, Maintenant, je suis professeur, je peux me balader partout, découvrir ou faire des folies dans les recoins sombres du manoir sans avoir à subir de réprimandes. La belle vie, surtout que j'adore le lancé de gnomes. Mais bon, on verra bien, c’est c’qu’on dit.
  • Depuis la guerre, tout a changé… Je pense que c’est nécessaire. Je tente de vivre comme avant. Pour une fois qu’on me demande mon avis ! Poudlard était complétement inutilisable et madame Bibine avait reçu des sérieuses blessures. Aucun des deux n'était apte à commencer cette nouvelle année. L’avenir du monde magique, à mon humble avis, peut se remettre sur pied, mais malheureusement, on ne change pas les mentalités en un claquement de doigt.
  • D’ailleurs, je croyais que ça ne se faisait plus, de demander les origines du sang… mais bon, devant tant d’insistance.... Je suis un né-moldu, voilà pourquoi j'ai fuit l'Angleterre lors de l’avènement du lord.

fly away stupid.  Barrered
fly away stupid.  Tumblr_lqkz8yOH261qaqgpro2_500
fly away stupid.  Barrered

  • J’ai comme passions et centres d’intérêt le vol, le Quidditch et les sortilèges d'allégresse, d’ailleurs, à l’école les matières que je préfèrerais étaient les sortilèges et la métamorphose, quoique j’apprécie aussi particulièrement l'histoire de la magie. A l’inverse, si y’a bien un truc qui m’intéressait autant que la longueur de la barbe de Merlin, c’est bien l'astronomie . Quant à mes options, j’avais choisi études des runes.
  • Autre chose que je me coltine, c’est bien ma petite bestiole. Serge : un gros chat gris tigré, il adore faire des tours de balai avec moi, il s'accroche à la paille et miaule de contentement.


histoire
fly away stupid.  Barrejaune

Citation :
Ici, racontez l’histoire de votre personnage. A la personne de votre choix, sous la forme de votre choix. Vous pouvez remonter à celles de ses parents, ce n’est toutefois pas obligatoire. Parlez surtout de sa famille, de la découverte de ses pouvoirs, de ses débuts à Poudlard… Merci de faire au moins quinze lignes complètes, détaillées…

personnalité
fly away stupid.  Barrejaune
Citation :
Par là, c’est le caractère, les manies, les idéologies de votre personnage qui devront être traités. Tout ce dont vous avez besoin pour bien cerner la personne que vous allez jouer pendant, je l’espère, de longues semaines. C’est aussi grâce à cette partie que vous serez réparti, ne la bâclez donc pas.

/!\ Vous pouvez ôter les deux paragraphes ci-dessus et opter pour une présentation sous forme de RP, où seront traités ET l’histoire ET la personnalité de votre bonhomme.

conclusion
fly away stupid.  Barrejaune

  • En vrai de vrai, sous véritaserum, je m’appelle Hurluberlu, et j’ai 17 ans. J’ai connu le forum sur bazzart et ce que j’en pense, bah, ma foi ça va être géant !
  • Mon petit personnage est inventé.
    [i]
  • Pour illustrer ma belle personne, j’ai choisi Johnny Depp I love you
  • Les créateurs à qui j’ai emprunté les images de ma fiche sont tumblr & tumblr
  • Et vu que je suis une personne très bavarde, j’ajouterai que ce forum va roxer grave du poney !


Dernière édition par Gabriel Stanford le Sam 27 Aoû - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
fly away stupid.  Empty
MessageSujet: Re: fly away stupid.    fly away stupid.  EmptyVen 26 Aoû - 13:41

Bienvenue à toi sur le forum !
Hâte de voir ce que réserve ce nouveau professeur farfelu...
Bonne continuation pour la fiche, si tu as d'autres questions, tu connais le chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
 

fly away stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RAIN ::  :: cérémonie de répartition-