AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bradley ϟ Keep your hand to yourself !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braeden R. Austen

Braeden R. Austen

options du personnage : vol, animagus : loup
Messages : 69
crédit : Eclatic, tumblr

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Bradley ϟ Keep your hand to yourself !   Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! EmptyVen 26 Aoû - 15:42

introduction
Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrejaune

Je m’appelle Breaden, ou plus officiellement Breaden Riley Lestat Austen ; mais entre nous, on m’appelle surtout Bradley. J’ai 27 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc le professeur de Vol.

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrered

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Hartnett_03Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Hartnett_04Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Hartnett_07Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Hartnett_08

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrered

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? Non, pardi ! Même que j'aurais voulu être là pour aider mes amis, mais j'étais en plein tournois de Quidditch avec l’Équipe d'Irlande et je ne pouvais pas les lâcher comme ça mais ça me rongeais grave de les savoir en pleine bataille.
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens bof. C’est vrai, quoi, ça ne sera jamais Poudlard ! La château était vraiment magique, je veux dire par là, qu'il était vivant ! Il avait une vraie âme, j'y ai passé les meilleurs moments de ma vie. Mais bon, on verra bien, c’est c’qu’on dit.