AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bradley ϟ Keep your hand to yourself !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braeden R. Austen

Braeden R. Austen

options du personnage : vol, animagus : loup
Messages : 69
crédit : Eclatic, tumblr

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Bradley ϟ Keep your hand to yourself !   Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! EmptyVen 26 Aoû - 15:42

introduction
Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrejaune

Je m’appelle Breaden, ou plus officiellement Breaden Riley Lestat Austen ; mais entre nous, on m’appelle surtout Bradley. J’ai 27 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc le professeur de Vol.

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrered

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Hartnett_03Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Hartnett_04Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Hartnett_07Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Hartnett_08

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrered

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? Non, pardi ! Même que j'aurais voulu être là pour aider mes amis, mais j'étais en plein tournois de Quidditch avec l’Équipe d'Irlande et je ne pouvais pas les lâcher comme ça mais ça me rongeais grave de les savoir en pleine bataille.
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens bof. C’est vrai, quoi, ça ne sera jamais Poudlard ! La château était vraiment magique, je veux dire par là, qu'il était vivant ! Il avait une vraie âme, j'y ai passé les meilleurs moments de ma vie. Mais bon, on verra bien, c’est c’qu’on dit.
  • Depuis la guerre, tout a changé… Je pense que c’est normal Mes parents sont devenus paranoïaques Et moi, qu’est-ce que j’en pense ? Pour une fois qu’on me le demande ! Je pense qu'il faut répartir de zéro, recommencer sur de nouvelles bases solides, faut pas se laisser aller et avancer et surtout se serrer les coudes.L’avenir du monde magique, à mon humble avis, a de grandes chances de se relever si on y met tous du sien ! Le nouveau Gouvernement doit prendre de sacrées réformes mais qui nous seront bénéfiques à tous.
  • D’ailleurs, je croyais que ça ne se faisait plus, de demander les origines du sang… mais bon, devant tant d’insistance....Je suis un sang pur, ouai mais pas pour autant que je renie les autres, je m'en sens pas plus supérieur pour autant !

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrered
Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Tumblr_l8nkalGeN51qcfzyfo1_400
Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrered

  • J’ai comme passions et centres d’intérêt le Quidditch depuis toujours, enfin vous l'aurez compris ça, mais aussi la musique d’ailleurs, à l’école, je faisais partie de l'équipe de Serdaigle, j'ai même était Capitaine.
  • Les matières (que je préfère), sont sans aucun doute Le vol, la métamorphose, les sortilèges, quoique j’apprécie aussi particulièrementla défense contre les forces du mal mais si on ne l'enseigne plus aujourdh'ui. A l’inverse, si y’a bien un truc que je ne supporte pas/dans lequel je nage sérieusement/qui m’intéresse autant que la longueur de la barbe de Merlin, c’est bienla divination . Quand on me demande ce que je veux faire plus tard, je réponds sans hésiter/en réfléchissant dix minutesbah ce que je fais actuellement ! Professeur de Vol, j'ai toujours rêvé de devenir un grand joueur de Quidditch, chose que je suis devenu mais malgré mon jeune âge, je préférais arrêter et laisser la place aux plus jeunes pour enseigner mon savoir.
  • Autre chose que j’adore/que je me coltine/, c’est bien ma petite bestiole/mon gros monstre/. Muse, mon chat gris


histoire
Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrejaune

Citation :
Ici, racontez l’histoire de votre personnage. A la personne de votre choix, sous la forme de votre choix. Vous pouvez remonter à celles de ses parents, ce n’est toutefois pas obligatoire. Parlez surtout de sa famille, de la découverte de ses pouvoirs, de ses débuts à Poudlard… Merci de faire au moins quinze lignes complètes, détaillées…

personnalité
Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrejaune
Citation :
Par là, c’est le caractère, les manies, les idéologies de votre personnage qui devront être traités. Tout ce dont vous avez besoin pour bien cerner la personne que vous allez jouer pendant, je l’espère, de longues semaines. C’est aussi grâce à cette partie que vous serez réparti, ne la bâclez donc pas.

/!\ Vous pouvez ôter les deux paragraphes ci-dessus et opter pour une présentation sous forme de RP, où seront traités ET l’histoire ET la personnalité de votre bonhomme.

conclusion
Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Barrejaune

  • En vrai de vrai, sous véritaserum, je m’appelle Sam/ Euphoria, et j’ai 25 ans. J’ai connu le forum sur Bazzart par la fonda =) et ce que j’en pense, bah, ma foi je suis là à ton avis ? =)
  • Mon petit personnage est inventé, et entre nous, secret-défense, mes maisons préférées sont Griffondor et Serpentard!
  • Pour illustrer ma belle personne, j’ai choisi Josh [SO HOT]Hartnett .
  • Les créateurs à qui j’ai emprunté les images de ma fiche sont google, Tumblr, Lj
  • Et vu que je suis une personne très bavarde, j’ajouterai que Longue vie à After The Rain !! Take the Best and Fuck the Rest !! Les Opossums vaincront !


Dernière édition par Braeden R. Austen le Jeu 8 Sep - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Bradley ϟ Keep your hand to yourself !   Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! EmptyVen 26 Aoû - 17:48

Yo you !
Merci encore pour toute l'aide apportée (les conseils, quoi), et aussi pour ton inscription.
Bon courage pour la fiche, au moindre souci je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Braeden R. Austen

Braeden R. Austen

options du personnage : vol, animagus : loup
Messages : 69
crédit : Eclatic, tumblr

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Bradley ϟ Keep your hand to yourself !   Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 27 Aoû - 0:35

Mais pas de soucis voyons I love you

Merci à toi pour ce petit bijou =) et j'aurais en effet quelques petites questions mais je te mpotte demain xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Bradley ϟ Keep your hand to yourself !   Bradley ϟ Keep your hand to yourself ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley ϟ Keep your hand to yourself !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RAIN ::  :: cérémonie de répartition-