AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minerva McGonagall × Scottish and proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Messages : 7
crédit : -

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall × Scottish and proud.   Minerva McGonagall × Scottish and proud. EmptySam 27 Aoû - 0:25

introduction
Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrejaune

Je m’appelle McGonagall, ou plus officiellement Minerva McGonagall; mais entre nous, on m’appelle surtout Professeur McGonagall. J’ai 74 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc dans le corps enseignant.

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrered

Minerva McGonagall × Scottish and proud. 1129109460

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrered

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? Bien sûr, hélas ! Si bien que j'y ai participé ! C'est moi qui ait défendu Poudlard, corps et âme, en ordonnant aux statues du château de payer leur dette envers lui. Et croyez-moi, penser que j'y ai survécu alors que tant d'amis à moi sont morts cette nuit-là, ça me désole.
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens bien. C’est vrai, ça ne sera jamais Poudlard... Mais je me dis que je n'aurais pas pu y retourner après ce qu'il s'est passé et ce ne sera peut-être pas si mal. Mais bon, on verra bien, c’est c’que j'me dis.
  • Depuis la guerre, tout a changé… Je pense que c’est néccessaire. Pour une fois qu’on me demande mon avis ! Je tente de vivre comme avant, malgré les souvenirs du passé et les changements du futur. Il y a du bon et du mauvais dans ces changements, comme partout. Mais je préfère rester optimiste, cette fois-ci. L’avenir du monde magique, à mon humble avis, sera, j'ose espérer bien meilleur qu'auparavant. Tout du moins, je m'efforce, avec quelques uns, à ce qu'il le devienne.

  • D’ailleurs, je croyais que ça ne se faisait plus, de demander les origines du sang… mais bon, devant tant d’insistance.... Je suis une sang-pure. Mais cela restera entre nous.

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrered

Minerva McGonagall × Scottish and proud. 1129109576

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrered

  • J’ai comme passions et centres d’intérêt le Quidditch et la Métamorphose, essentiellement.
  • Les matières que je préfèrais, lorsque j'étudiais à Poudlard, sont sans aucun doute la métamorphose, les sortilèges et la défense contre les forces du mal quoique j’appréciais aussi particulièrement l'astronomie. A l’inverse, si y’avait bien un truc qui m’intéressait autant que la longueur de la barbe de Merlin, c'était bien les potions. Quant à mes options, j’avais choisi l'étude des moldus et l'étude des runes.


histoire
Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrejaune

Citation :
Ici, racontez l’histoire de votre personnage. A la personne de votre choix, sous la forme de votre choix. Vous pouvez remonter à celles de ses parents, ce n’est toutefois pas obligatoire. Parlez surtout de sa famille, de la découverte de ses pouvoirs, de ses débuts à Poudlard… Merci de faire au moins quinze lignes complètes, détaillées…

personnalité
Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrejaune
Citation :
Le caractère de Minerva McGonagall est à la hauteur de sa réputation. C'est une puissante sorcière, digne de l'enseignement de Dumbledore, qui a su se forger la renommée d'une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les doigts. Il faut l'avouer, Minerva est d'une patience des plus médiocres lorsqu'on ne respecte pas les règles qu'elle a fixé. D'une loyauté sans borne envers Dumbledore, c'est aussi une excellente professeur ; elle est probablement faite pour transmettre son savoir à la jeune génération et adore ça. Toutefois, elle est stricte et sévère, elle l'a, de nombreuses fois, montré par le passé. Au contraire, elle semble être beaucoup plus stricte lorsqu'il s'agit des élèves de sa propre maison, Gryffondor, transgressent les règles. Forte et fière, Minerva a de l'ambition et sait prendre les devants si la situation l'impose. A l'instar de sa maison, elle est courageuse et, bien qu'on ne pourrait pas la qualifier de femme de pouvoir, elle semble s’accommoder extrêmement bien de son nouveau poste de directrice. Mais malgré tous ces défauts – qui semblent être pour la plupart des qualités lorsqu'on creuse un peu –, Minerva est une femme qui montre, plus rarement, son côté plus tendre. Même si elle se donne des airs robustes, elle est très sensible et s'attache beaucoup plus facilement qu'on ne le croit aux gens dont elle s'entoure. De nationalité écossaise, Minerva semble arborer une véritable fierté pour son pays qui se traduit, le plus souvent, par des motifs écossais sur ses habits... ou en tout cas, les rares habits qu'elle porte en dehors de sa traditionnelle robe de sorcière et de son chapeau pointu.

conclusion
Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrejaune

  • En vrai de vrai, sous véritaserum, je m'appelle Isham mais sur le net, on me surnomme Ethen, et j’ai 14 ans. J’ai connu le forum par partenaire, Tenebrae Malum, et ce que j’en pense, bah, ma foi, il est très prometteur !
  • Mon petit personnage est un prédéfini, et entre nous, secret-défense, ma maison préférée est Gryffondor, mais peu importe désormais.
  • Pour illustrer ma belle personne, j’ai choisi Maggie Smith.
  • Les créateurs à qui j’ai emprunté les images de ma fiche sont inconnus.
  • Et vu que je suis une personne très bavarde, j’ajouterai que vous allez en chier avec McGo' en cours, clair ?


Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 27 Aoû - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
Minerva McGonagall × Scottish and proud. Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall × Scottish and proud.   Minerva McGonagall × Scottish and proud. EmptySam 27 Aoû - 9:22

Bonjour !
McGonagall déjà prise, trop trop bien.
Bienvenue à toi sur le forum, et bonne continuation pour la fiche ! Je suis là si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Messages : 7
crédit : -

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall × Scottish and proud.   Minerva McGonagall × Scottish and proud. EmptySam 27 Aoû - 9:44

Merci beaucoup. 8D

Oui, c'est vrai que d'habitude, McGo' n'est pas un des premiers personnages qu'on prend. Mais j'ai eu un coup de coeur subite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stanford

Gabriel Stanford

Messages : 2
crédit : LipsLikeAMorphine

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall × Scottish and proud.   Minerva McGonagall × Scottish and proud. EmptySam 27 Aoû - 17:06

Mcgo rock
Bienvenue sinon, hein
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Messages : 7
crédit : -

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall × Scottish and proud.   Minerva McGonagall × Scottish and proud. EmptySam 27 Aoû - 21:24

Merci, coco' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minerva McGonagall × Scottish and proud. Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall × Scottish and proud.   Minerva McGonagall × Scottish and proud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minerva McGonagall × Scottish and proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RAIN ::  :: cérémonie de répartition-