AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minerva McGonagall × Scottish and proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Messages : 7
crédit : -

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall × Scottish and proud.   Minerva McGonagall × Scottish and proud. EmptySam 27 Aoû - 0:25

introduction
Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrejaune

Je m’appelle McGonagall, ou plus officiellement Minerva McGonagall; mais entre nous, on m’appelle surtout Professeur McGonagall. J’ai 74 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc dans le corps enseignant.

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrered

Minerva McGonagall × Scottish and proud. 1129109460

Minerva McGonagall × Scottish and proud. Barrered

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? Bien sûr, hélas ! Si bien que j'y ai participé ! C'est moi qui ait défendu Poudlard, corps et âme, en ordonnant aux statues du château de payer leur dette envers lui. Et croyez-moi, penser que j'y ai survécu alors que tant d'amis à moi sont morts cette nuit-là, ça me désole.
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens bien. C’est vrai, ça ne sera jamais Poudlard... Mais je me dis que je n'aurais pas pu y retourner après ce qu'il s'est passé et ce ne sera peut-être pas si mal. Mais bon, on verra bien, c’est c’que j'me dis.