AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROWES. en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailean C. Rowes-Briand

Ailean C. Rowes-Briand

options du personnage : Soins aux Créatures Magiques et Etude des Runes.
Messages : 2
crédit : (c) winnie.

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

ROWES. en construction. Empty
MessageSujet: ROWES. en construction.   ROWES. en construction. EmptyDim 28 Aoû - 13:16

introduction
ROWES. en construction. Barrejaune

Je m’appelle Ailean, ou plus officiellement Ailean Carmela Rowes-Briand; mais entre nous, on m’appelle surtout Rowes. J’ai 17 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc en septième année.

ROWES. en construction. 527367mk6

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? Oui, pardis ! Même que je me souviens parfaitement avoir désobéi aux ordres de la vieille McGonagall. Pour ceux qui étaient là, souvenez-vous ! Lorsque cette vieille chauve-souris avait ordonné aux élèves de Serpentard de quitter la Grande Salle et donc de ne pas se joindre à la bataille imminente... oui je l'ai quitté, mais je suis finalement restée, m'échappant en douce pour combattre. Moi, je ne suis pas une lâche, je suis fidèle à mes idées ! Je n'allais pas laisser ces sangs-de-bourbes tenter de gagner, parce qu'ils en avaient très bien les capacités, tout autant que nous, ceux du côté du Seigneur des Ténèbres. Quelques cicatrices prouvent ma présence lors de l'évènement, mais je n'ai pas été gravement blessée et je me suis battue jusqu'à la fin. Cette soirée fut d'un grand vacarme, au point que personne ne remarquait vraiment la présence d'un tel ou d'un tel. Oh, mais si ! Je fus surprise par Colin Crivey, qui tenta de me jeter un maléfice... sombre idiot, ce geste lui coûta la vie. Bon débarras. Sur ce, inutile de vous dévoiler le reste de mes péripéties passées, vous en frissonnerez...
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens mal. C’est vrai, quoi, les anciens dortoirs me manquent cruellement, le manoir est bien trop petit par rapport à Poudlard... rien n'est plus pareil, même les règles ! Ils croient tous que le manoir respire la nouveauté, une nouvelle ère... mais moi je pense qu'il n'en ai rien ! Foutus sorciers croyants bien faire... avec leurs sourires accueillants et chaleureux qui sont destinés à nous mettre en confiance, soit disant. Pff, que dalle ! Je peux jurer sur ma propre tête que la guerre n'est pas terminée au sein des élèves. Pas de si tôt, en tout cas. Mais bon, on verra bien, c’est c’qu’on dit.
  • Depuis la guerre, tout a changé… Je pense que c’est une passade. Mes parents refusent les nouvelles réformes mais se taisent. Et moi, qu’est-ce que j’en pense ? Pour une fois qu’on me le demande ! Eh bien, laissez-moi vous dire que ce n'est que passager. Ils essaient d'empêcher le mal de revenir, croyant la plupart que tout est fini, seulement, rien ne se finit complètement. L’avenir du monde magique, à mon humble avis, est en danger ! Tout était si bien lorsque les Mangemorts "régnaient"... maintenant, ils finiront tous par oublier qui nous sommes : des sorciers. Ne nous mélangeons pas à ces Moldus, il est préférable de soigner notre communauté, de la préserver du déshonneur le plus longtemps possible. Mais avec ces nouvelles réformes, ils finiront par éteindre toute la pureté du sang restante.
  • D’ailleurs, je croyais que ça ne se faisait plus, de demander les origines du sang… mais bon, devant tant d’insistance.... je suis de sang pure ! Idiot ! Je suis issue d'une des plus anciennes lignées de sangs-purs du pays, notre réputation est infaillible sur ce point-là. Pure un jour, pur toujours.

ROWES. en construction. 726270mk

  • J’ai comme passions et centres d’intérêt ... d’ailleurs, à l’école, - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -…
  • Les matières (/que je préfère/que j’ai le plus hâte d’apprendre), sont sans aucun doute - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -, quoique j’apprécie aussi particulièrement - - - - - - - - -. A l’inverse, si y’a bien un truc que je ne supporte pas/dans lequel je nage sérieusement/qui m’intéresse autant que la longueur de la barbe de Merlin, c’est bien - - - - - - - - - - - . Quand on me demande ce que je veux faire plus tard, je réponds sans hésiter/en réfléchissant dix minutes - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - … Quant à mes options, j’ai choisi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - …
  • Autre chose que j’adore/que je me coltine/, c’est bien ma petite bestiole/mon gros monstre/. XXXXXX, - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - …


histoire
ROWES. en construction. Barrejaune

Citation :
Ici, racontez l’histoire de votre personnage. A la personne de votre choix, sous la forme de votre choix. Vous pouvez remonter à celles de ses parents, ce n’est toutefois pas obligatoire. Parlez surtout de sa famille, de la découverte de ses pouvoirs, de ses débuts à Poudlard… Merci de faire au moins quinze lignes complètes, détaillées…

personnalité
ROWES. en construction. Barrejaune
Citation :
Par là, c’est le caractère, les manies, les idéologies de votre personnage qui devront être traités. Tout ce dont vous avez besoin pour bien cerner la personne que vous allez jouer pendant, je l’espère, de longues semaines. C’est aussi grâce à cette partie que vous serez réparti, ne la bâclez donc pas.

/!\ Vous pouvez ôter les deux paragraphes ci-dessus et opter pour une présentation sous forme de RP, où seront traités ET l’histoire ET la personnalité de votre bonhomme.

conclusion
ROWES. en construction. Barrejaune

  • En vrai de vrai, sous véritaserum, je m’appelle Prénom/Surnom, et j’ai XX ans. J’ai connu le forum sur - - - - - - - - - et ce que j’en pense, bah, ma foi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -…
  • Mon petit personnage est inventé/un prédéfini, et entre nous, secret-défense, mes maisons préférées sont - - - - - - - - -, - - - - - - - - -/toutes.
  • Pour illustrer ma belle personne, j’ai choisi - - - - - - - - - - - - - - - - .
  • Les créateurs à qui j’ai emprunté les images de ma fiche sont - - - - - - - -, - - - - - - - - …
  • Et vu que je suis une personne très bavarde, j’ajouterai que - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -…


Dernière édition par Ailean C. Rowes-Briand le Dim 28 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Messages : 7
crédit : -

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

ROWES. en construction. Empty
MessageSujet: Re: ROWES. en construction.   ROWES. en construction. EmptyDim 28 Aoû - 13:23

La vieille chauve-souris t'emmerde, hein Razz

A part ça, bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ailean C. Rowes-Briand

Ailean C. Rowes-Briand

options du personnage : Soins aux Créatures Magiques et Etude des Runes.
Messages : 2
crédit : (c) winnie.

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

ROWES. en construction. Empty
MessageSujet: Re: ROWES. en construction.   ROWES. en construction. EmptyDim 28 Aoû - 16:17

Et je crois bien que ça va se sentir, que la vieille chauve-souris emmerde ma Ailean. Razz
Merci pour l'accueil, sinon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
ROWES. en construction. Empty
MessageSujet: Re: ROWES. en construction.   ROWES. en construction. EmptyLun 29 Aoû - 12:09

Bienvenue à toi sur le forum !
Bonne continuation pour la fiche déjà bien entamée Wink

Très bon début d'ailleurs, ça donne envie de voir le reste. Pour le moment on a déjà plusieurs styles d'élèves face à ce contexte, c'est génial. Mais t'es la première peste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ROWES. en construction. Empty
MessageSujet: Re: ROWES. en construction.   ROWES. en construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROWES. en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RAIN ::  :: cérémonie de répartition-