AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 PUNKER - underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punker Oaks-Leroy

Punker Oaks-Leroy

Messages : 3
crédit : Shiya &

PUNKER - underconstruction Empty
MessageSujet: PUNKER - underconstruction   PUNKER - underconstruction EmptyLun 29 Aoû - 10:48

introduction
PUNKER - underconstruction Barrejaune

Je m’appelle Punker, ou plus officiellement Punker Requiem Oaks-Leroy ; mais entre nous, on m’appelle surtout Punk ou Punkie. J’ai seize ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc en sixième année.

PUNKER - underconstruction Barrered

PUNKER - underconstruction 3322gzs

PUNKER - underconstruction Barrered

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? Bien sur que oui, pardis ! Même que je croyais que j'allais y vivre mes derniers instants. Comme tout bon père qu'il n'est pas, mon géniteur n'a pas penser que mon rapatriement était une bonne chose et en fait, il ne se même pas soucier qu'il puisse m'arriver quoi que ce soit. Après tout j'étais une descendante de Sang-Pur et Lord Voldemort prônait la conservation de ce rang. Quelle farce. Enfin, quand le professeur McGonagall a demander à tout les élèves mineurs de quitter le château pour aller dans un endroit sans danger, j'ai essayer d'esquiver pour pouvoir rester. Mais voilà je suis tomber sur un chaperon assez têtu et je n'ai réussi à quitter le groupe seulement quelques secondes avant de rejoindre notre abri. Pour rien, puisque je n'ai pas participer à la bataille. Mais le plus dur pour moi, c'est que ce soir-là j'ai perdu quelqu'un de très cher à mes yeux et la seule personne de ma famille pour qui j'avais un tant soit peu d'importance. Mon cousin. Il a valu se montrer courageux comme j'aurais voulu l'être, mais c'était son destin et malgré que cela remonte maintenant à un moment, je n'arrive pas à croire qu'il ne soit plus là.
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens comme un renouveau. C’est vrai, quoi, C'est un nouveau départ pour nous, la génération d'après-guerre et je dois dire que je ne suis vraiment heureuse qu'ils n'est pas penser à reconstruire Poudlard tout de suite. J'ai d'excellent souvenir de ce château, les plus belles années de ma vie, mais voilà il est aussi synonyme de peine maintenant. Je me vois mal marcher dans les couloirs en essayant d'imaginer ou est-ce que Zephyr a perdu la vie. C'est étrange, mais je sens qu'ici nous allons pouvoir nous reconstruire sans oublier les gens qui se sont battus pour nous, mais tout simplement en préservant leur mémoire. Mais bon, on verra bien, c’est c’qu’on dit.
  • Depuis la guerre, tout a changé… Je pense que c’est une bonne chose. Mes parents tentent de vivre comme avant. Et moi, qu’est-ce que j’en pense ? Pour une fois qu’on me le demande ! En fait je suis un peu dépasser par tout ces changements, mais je trouve vraiment idiot d'interdire l'école aux enfants de Mangemorts, je veux dire pour certains ils n'ont pas la même mentalité que leurs parents. Il doit bien y avoir quelques exceptions, mais qu'est-ce que j'en sais... Rien. Moi j'essaye juste de reprendre ma vie en mettant de côté ce passage de l'histoire du monde magique. Après tout les moldus ont eu aussi souvent des périodes noires et ils ont reconstruit leur vie. Après pourquoi pas nous. L’avenir du monde magique, à mon humble avis, est en train de prendre un nouveau tournant. Je ne peux pas dire si cela sera positif ou négatif à long terme, seul le temps nous le dira. Mais j'espère que tout ira bien dans le meilleur des mondes, je sais, je suis un peu rêveuse et je m'assume complètement.
  • D’ailleurs, je croyais que ça ne se faisait plus, de demander les origines du sang… mais bon, devant tant d’insistance.... Je suis de Sang-Pur et ce n'est pas obligatoirement une fierté à mes yeux, surtout que pour mon père c'est quelque chose d'important. Pour tout vous avouer j'aurais préférée avoir des parents moldus ou alors de Sang-Mêlé, ma vie aurait peut-être été plus belle et plus simple. Après tout ma mère serait peut-être de ce monde et mon paternel aurait sûrement un peu de considération pour moi. Mais bon, on ne choisi pas sa famille, ça se sais très bien.

PUNKER - underconstruction Barrered
PUNKER - underconstruction 34o58g4
PUNKER - underconstruction Barrered

  • J’ai comme passions et centres d’intérêt beaucoup de choses à vrai dire. La première chose qui me passionne plus que tout au monde est tout simplement le monde des moldus, je veux dire qu'ils sont vraiment très intelligent pour arriver à vivre sans magie. C'est un peu pour cela que j'ai choisi l'option de leur étude à Poudlard, au grand damne de mon père qui n'a pas réellement bien pris ce choix. Mais bon, il n'a qu'à aller voir ailleurs si j'y suis. Ensuite, je suis une très grande fan de Quidditch et j'adore la sensation que l'on ressent quand on est sur un balai, cette liberté qui nous envahi. C'est tout simplement exceptionnel. J'adore le domaine des potions et sans me vanter, je suis plutôt douer dans cette matière et j'envisage même d'en faire mon métier plus tard. Maître des potions, ce serait vraiment super. Sinon j'aime beaucoup le dessin ainsi que me balader pendant des heures, juste pour me retrouver seule, c'est surtout pendant les vacances en fait que je me promène très souvent. Pour fuir mon père. Sinon, il paraît que je suis vraiment douée pour la guitare et que j'ai un beau grain de voix. Mais bon pour m'entendre chanter, il faudrait me payer très cher ou encore que je sois complètement saoule , d’ailleurs, à l’école, j'ai ramener ma guitare ainsi qu'un bon stock de feuille blanche afin de me laisser aller à ma grande passion. Il n'est pas rare de me voir dans un coin en train de dessiner ou encore de faire un portrait.
  • Les matières que je préfère, sont sans aucun doute la métamorphose, les potions ainsi que la défense contre les forces du mal, quoique j’apprécie aussi particulièrement l'étude des moldus. A l’inverse, si y’a bien un truc dans lequel je nage sérieusement, c’est bien les soins aux créatures magiques. Quand on me demande ce que je veux faire plus tard, je réponds sans hésiter que je rêve de devenir Maître des potions, c'est mon but depuis ma première année à Poudlard. Quant à mes options, j’ai choiside prendre en options l'étude des moldus, celle des runes ainsi que la divination simplement pour avoir un cours ou laisser couler mon imagination.
  • Autre chose que j’adore, c’est bien ma petite bestiole. Vintage, c'est une petite chatte dont j'ai fait l'acquisition il y a de cela trois mois donc l'on peut dire que c'est assez récent. Elle magnifique et très câline, j'ai même pris la mauvaise habitude de la faire dormir avec moi.


personnalité
PUNKER - underconstruction Barrejaune
Citation :
Punker est une jeune femme très enthousiaste est ouverte au monde qui l'entoure, ce qui aurait pu ne pas être le cas avec son début de vie assez difficile. Ce n'est jamais facile d'accepter que sa mère a donner sa vie pour vous mettre au monde et la jeune Oaks-Leroy s'en voudra jusqu'à la fin de ses jours. Pourtant le fait de grandir avec pour seul compagnie celle de son père, ne l'a pas couper du monde et elle a toujours fait preuve d'une sociabilité déconcertante. La solitude est quelque chose qui lui fait drôlement peur et elle recherche toujours la compagnie des autres pour être sereine. Le courage est aussi une de ses qualités, bien qu'elle ne le montre pas à tout bout de champs mais plutôt lors de ses prestations pendant les matchs de Quidditch. Car oui, Punker est une grande amatrice de sport et il n'est pas rare de la voir voler sur son balai ou encore en train de faire un footing dans le parc de Poudlard. Très impulsive, elle dit toujours ou fait ce qu'elle pense sans réellement y réfléchir ce qui lui a souvent valu des remontrances, des sermons et même quelques heures de retenue. Bien qu'elle est sa place chez les Gryffondor, elle aurait pu tout aussi bien tomber chez les Poufsouffle et elle n'y aurait pas été accueilli comme une étrangère. La loyauté est une chose importante à ses yeux, elle ne trahirait jamais ses amis pour rien au monde et déteste quand quelqu'un la trahi. Punker peut aussi paraître autoritaire par moment, surtout quand elle est de mauvaise humeur. Il y a aussi son côté rancunière qui ressort assez souvent, surtout quand quelqu'un lui fait un coup bas et qu'on trompe sa confiance. Quand quelqu'un la blesse, c'est jamais sans conséquence. Car bien que gentille et souriante, il ne faut pas la chercher car on fini par la trouver.

conclusion
PUNKER - underconstruction Barrejaune

  • En vrai de vrai, sous véritaserum, je m’appelle Marine/Beeze, et j’ai 18 ans. J’ai connu le forum sur Bazzart et ce que j’en pense, bah, ma foi le contexte est tellement intéressant que je n'ai pas hésiter avant de m'inscrire. Puis le design, waouh.
  • Mon petit personnage est inventé, et entre nous, secret-défense, mes maisons préférées sont Gryffondor/Poufsouffle et Serpentard.
  • Pour illustrer ma belle personne, j’ai choisi Crystal Reed.
  • Les créateurs à qui j’ai emprunté les images de ma fiche sont tumblr.
  • Et vu que je suis une personne très bavarde, j’ajouterai que vous avez fait de l'excellent travail et que j'espère que beaucoup de membres vont nous rejoindre dans cette magnifique aventure.


Dernière édition par Punker Oaks-Leroy le Lun 29 Aoû - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punker Oaks-Leroy

Punker Oaks-Leroy

Messages : 3
crédit : Shiya &

PUNKER - underconstruction Empty
MessageSujet: Re: PUNKER - underconstruction   PUNKER - underconstruction EmptyLun 29 Aoû - 10:49

histoire
PUNKER - underconstruction Barrejaune

« Punker, ce sera son prénom et tu n'a pas ton mot à dire. Est-ce clair ? Tu devrais simplement être heureuse que je te laisse la possibilité pour le second, mon père lui n'avait pas laisser le choix à ma mère. » Markus Oaks-Leroy avait laisser couler un regard sans sentiment sur la jeune femme qui se trouvait devant lui, sa jeune épouse depuis huit mois et qui allait d'ici deux petits mois lui donner un enfant. Une fille, ce n'était pas ce qu'il attendait, mais il ferait avec et l'héritier pourrait voir le jour plus tard. Deeanna ne bougea pas d'un pouce pendant que son époux quittait la pièce, elle ne voulait pas lui donner le plaisir de laisser encore une fois sa colère éclater. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle avait bien appris qu'il fallait toujours être de son avis pour ne pas qu'il montre son véritable visage. Oh il n'était pas si mauvais que cela, mais elle était certaine que de son propre chef elle aurait très bien pu trouver un époux plus méritant et aimant. Mais voilà, elle ne pouvait pas aller contre la volonté de son cher paternel, un homme devant lequel elle avait toujours été en admiration. C'était lui le seul homme de sa vie et de son coeur.


Dernière édition par Punker Oaks-Leroy le Lun 29 Aoû - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
PUNKER - underconstruction Empty
MessageSujet: Re: PUNKER - underconstruction   PUNKER - underconstruction EmptyLun 29 Aoû - 12:08

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Je suis là si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Punker Oaks-Leroy

Punker Oaks-Leroy

Messages : 3
crédit : Shiya &

PUNKER - underconstruction Empty
MessageSujet: Re: PUNKER - underconstruction   PUNKER - underconstruction EmptyLun 29 Aoû - 12:37

    Merci beaucoup de l'accueil, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je n'hésiterais pas une seconde.

    Juno est tout simplement sublime sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
PUNKER - underconstruction Empty
MessageSujet: Re: PUNKER - underconstruction   PUNKER - underconstruction EmptyMar 30 Aoû - 19:28

Je suis bien d'accord, j'ai craqué pour ce vava (l)

Bon j'ai pris de l'avance et j'ai lu ta fiche jusqu'à son point actuel, histoire de pouvoir t'aiguiller avant que tu finisses et gagner un peu de temps des deux côtés Smile
C'est bien développé et ça montre bien un pan du contexte que je m'imaginais, donc c'est cool. Il y a par contre plusieurs fautes d'inattention, vu que tu écris bien en temps normal je pense qu'une simple relecture suffira à tout sauver Wink

Ne te presse pas pour autant hein, fais l'histoire à ton rythme, j'ai juste fais mes devoirs à l'avance (pour une fois !)
PS : je t'ai réservé ta célébrité, vu que ta fiche est bien avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Contenu sponsorisé




PUNKER - underconstruction Empty
MessageSujet: Re: PUNKER - underconstruction   PUNKER - underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PUNKER - underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RAIN ::  :: cérémonie de répartition-