AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 All hail Slitherin ► Häliénore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Häliénore G. VanBurren

Häliénore G. VanBurren

options du personnage : Potions, Histoire de la Magie, Botanique, Métamorphose
Messages : 3
Age : 29
crédit : english mustard

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

All hail Slitherin ► Häliénore Empty
MessageSujet: All hail Slitherin ► Häliénore   All hail Slitherin ► Häliénore EmptyLun 29 Aoû - 11:33

introduction
All hail Slitherin ► Häliénore Smith2

Je m’appelle Häliénore, ou plus officiellement Häliénore Germanica VanBurren; mais entre nous, on m’appelle surtout Häli. J’ai 17 ans, vous l’aurez vite compris, je suis donc en 7ème année.

All hail Slitherin ► Häliénore Smith


All hail Slitherin ► Häliénore Barrered

  • Si j’étais à Poudlard pendant la grande bataille ? XXX, pardis ! Même que - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -…
  • Entre nous, Maggledow, le manoir, Loutry St Chaspoule, etc… je le sens XXX. C’est vrai, quoi, - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -… Mais bon, on verra bien, c’est c’qu’on dit.
  • Depuis la guerre, tout a changé… Je pense que c’est normal/nécessaire/une bonne chose/une erreur monumentale/une passade. Mes parents sont-moldus-donc-n’en-savent-rien/sont devenus paranoïaques/tentent de vivre comme avant/refusent les nouvelles réformes et essaient d’évoluer. Et moi, qu’est-ce que j’en pense ? Pour une fois qu’on me le demande ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -… L’avenir du monde magique, à mon humble avis, - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -…
  • D’ailleurs, je croyais que ça ne se faisait plus, de demander les origines du sang… mais bon, devant tant d’insistance.... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -…

All hail Slitherin ► Häliénore Barrered
(une image, deux images, trois images…)
All hail Slitherin ► Häliénore Barrered

  • J’ai comme passions et centres d’intérêt - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - , d’ailleurs, à l’école, - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -…
  • Les matières (/que je préfère/que j’ai le plus hâte d’apprendre), sont sans aucun doute - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -, quoique j’apprécie aussi particulièrement - - - - - - - - -. A l’inverse, si y’a bien un truc que je ne supporte pas/dans lequel je nage sérieusement/qui m’intéresse autant que la longueur de la barbe de Merlin, c’est bien - - - - - - - - - - - . Quand on me demande ce que je veux faire plus tard, je réponds sans hésiter/en réfléchissant dix minutes - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - … Quant à mes options, j’ai choisi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - …
  • Autre chose que j’adore/que je me coltine/, c’est bien ma petite bestiole/mon gros monstre/. XXXXXX, - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - …


histoire
All hail Slitherin ► Häliénore Barrejaune

Citation :
Ici, racontez l’histoire de votre personnage. A la personne de votre choix, sous la forme de votre choix. Vous pouvez remonter à celles de ses parents, ce n’est toutefois pas obligatoire. Parlez surtout de sa famille, de la découverte de ses pouvoirs, de ses débuts à Poudlard… Merci de faire au moins quinze lignes complètes, détaillées…

personnalité
All hail Slitherin ► Häliénore Barrejaune
Citation :
Par là, c’est le caractère, les manies, les idéologies de votre personnage qui devront être traités. Tout ce dont vous avez besoin pour bien cerner la personne que vous allez jouer pendant, je l’espère, de longues semaines. C’est aussi grâce à cette partie que vous serez réparti, ne la bâclez donc pas.

/!\ Vous pouvez ôter les deux paragraphes ci-dessus et opter pour une présentation sous forme de RP, où seront traités ET l’histoire ET la personnalité de votre bonhomme.

conclusion
All hail Slitherin ► Häliénore Barrejaune

  • En vrai de vrai, sous véritaserum, je m’appelle Egostatic, et j’ai 24 ans. J’ai connu le forum sur Bazzart et ce que j’en pense, bah, ma foi Il m'a l'air prometteur…
  • Mon petit personnage est inventé/un prédéfini, et entre nous, secret-défense, mes maisons préférées sont Serpentard et Griffondor, je trouve les autres maisons trop effacées.
  • Pour illustrer ma belle personne, j’ai choisi Ashley Smith ♥.
  • Les créateurs à qui j’ai emprunté les images de ma fiche sont RIDDLE.
  • Et vu que je suis une personne très bavarde, j’ajouterai que Je ne suis pas très bavard xD…


Dernière édition par Häliénore G. VanBurren le Lun 29 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
All hail Slitherin ► Häliénore Empty
MessageSujet: Re: All hail Slitherin ► Häliénore   All hail Slitherin ► Häliénore EmptyLun 29 Aoû - 12:08

Bonjouur !
Bienvenue à toi sur le forum, et bonne continuation pour la fiche !
Désolé par contre, j'aimerais mieux que le cast de HP ne soit pas jouable, Hermione ayant existé, on va éviter de lui faire un clone visuel... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Häliénore G. VanBurren

Häliénore G. VanBurren

options du personnage : Potions, Histoire de la Magie, Botanique, Métamorphose
Messages : 3
Age : 29
crédit : english mustard

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

All hail Slitherin ► Häliénore Empty
MessageSujet: Re: All hail Slitherin ► Häliénore   All hail Slitherin ► Häliénore EmptyLun 29 Aoû - 13:20

Haha, merci à toi Wink
C'était bien pour ça que je demandais dans la section appropriée de la fiche si c'était faisable, mais tout en sachant que peu probable ;p

Je vais donc y réfléchir sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere Tierney
. . . . .
. . . . .
Guinevere Tierney

options du personnage : Soins aux créatures magiques
Messages : 88
crédit : Super Cane

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:
All hail Slitherin ► Häliénore Empty
MessageSujet: Re: All hail Slitherin ► Häliénore   All hail Slitherin ► Häliénore EmptyMar 30 Aoû - 19:14

OMG si tu prends Ashleyn et qu'en plus à côté y'a une Ginta... ma perso devient lesbienne. Ou pas, mais moi oui en tout cas (a)
Cette fille... miam. (j'approuve mieux que Diagron, mais bon, mon avis compte peu à toi de voir avec qui tu es bien Wink)

Sur ce, je te laisse bosser, je m'efface et ne reviendrais que quand tu en auras besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertherainremains.forumactif.org
Häliénore G. VanBurren

Häliénore G. VanBurren

options du personnage : Potions, Histoire de la Magie, Botanique, Métamorphose
Messages : 3
Age : 29
crédit : english mustard

CARTE DE SORCIER
informations:
pensées du moment:

All hail Slitherin ► Häliénore Empty
MessageSujet: Re: All hail Slitherin ► Häliénore   All hail Slitherin ► Häliénore EmptyMar 30 Aoû - 21:38

Ah mais Dianna était un choix, par facilité. Elle est toujours très vite prise et je ne peux donc jamais la jouer. Mais au final, elle ne me manque pas XD Ashley est carrément mieux ♥️ Donc mon choix s'arrête là. Je passerai à l'offensive de la fiche dès demain, lorsque le temps me le permettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




All hail Slitherin ► Häliénore Empty
MessageSujet: Re: All hail Slitherin ► Häliénore   All hail Slitherin ► Häliénore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All hail Slitherin ► Häliénore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RAIN ::  :: cérémonie de répartition-